Se rendre au contenu

 

Antenne d'information


Ensemble, faisons de votre projet de rénovation une réussite ! 

A l'issue de nos séances d'information, nous proposons une assistance téléphonique dédiée pour que les propriétaires puissent obtenir des réponses rapides et personnalisées de nos experts, les accompagnant ainsi dans leurs démarches de rénovation énergétique. 

Profitez d'un accompagnement personnalisé après les séances d'information grâce à notre service d'antenne téléphonique. Ce service permet de faire bénéficier les propriétaires de conseils rapides et sur mesure de nos experts sur leur projet de rénovation.


Antenne téléphonique

Nous sommes à votre écoute pour vous fournir des réponses rapides et adaptées à vos questions. Ce ​service vous permet de bénéficier d'un accompagnement sur mesure, en vous orientant vers l'experte le plus approprié en fonction du sujet abordé.

Service de ticketing

​Nous proposons également une antenne d'information sous forme de système de ticketing en ligne, permettant à vos clients de soumettre leurs questions à tout moment. Ce support offre la flexibilité d'obtenir des réponses détaillées et personnalisées, sans contraintes de temps, tout en garantissant un suivi clair des demandes et solutions proposées. Pour les organismes souhaitant mettre en place ce service, le ticketing permet de traiter les demandes de manière plus structurée, offrir une traçabilité des échanges et gérer efficacement les réponses, tout en s'adaptant aux différentes phases ou types de projets des clients. 

Site internet : www.ecobuilding.ch

​Notre site internet évolue constamment pour offrir un accompagnement toujours plus complet aux maîtres d'ouvrage dans leur projet de rénovation. Vous y trouverez non seulement des informations pratiques, des ressources utiles, et les dernières actualités sur la rénovation énergétique, mais aussi des détails sur nos événements et nouveaux services, conçus pour vous guider tout au long de vos démarches telles qu'elles soient.